Aucentredelamaison.fr » Aménager sa maison » Location de meubles : Que peut on louer ?

Location de meubles : Que peut on louer ?

Qui d’entre nous n’a jamais rêvé d’un superbe meuble qu’il ne pouvait pas s’offrir en raison de son budget limité ou dans lequel il ne voulait pas investir à cause de sa situation nos définitif dans un quelconque logement. La location de meubles a la capacité de satisfaire vos fantasmes décoratifs mais aussi de répondre à vos attentes en matière de mobilier bien entretenu et de bonne qualité, tout cela de manière rapide, efficace et surtout peu coûteuse. Si vous voulez en savoir plus sur la location de meubles, je vous invite à jeter un coup d’œil à notre article.

Quels types de meubles ai-je droit?

Les meubles que vous pouvez louer sont de tous types et de toutes les tailles, libre à vous de choisir. Les offres ne manquent pas et les chambres de votre maison ou de votre appartement pourront bénéficier d’un nouveau manteau qu’il vous plaira de personnaliser.

  • Votre salon a un un aspect un peu vieillot et votre récent voyage au Maroc vous a donné une folle envie d’apporter un brin d’exotisme dans votre living room ? Alors n’hésitez plus un seul instant et agrémentez votre intérieur d’un canapé couleur ocre, de table en mosaïque ou encore de pouffes multicolores. Quelque soit votre envie du moment, votre décoration suivra.
  • Votre cuisine ne vous plait plus et vous ne supportez plus de cuisiner dans une atmosphère oppressante. Changez ! La location de meubles propose une myriade de choix dans l’aménagement de cuisines: tabouret, tables, chaises, ustensiles de cuisine. De toutes les couleurs et de toutes les dimension. Égayez votre vie, cela vous donnera j’en suis sure, de folles envie de varier vos plats aussi.
  • Vous avez un superbe petit jardin qui est laissé à l’abandon et ce malgré l’arrivé des beaux jours ? Il ne tient qu’à vous d’en faire un morceau de paradis. Chaises de jardin, hamacs, barbecues, tables en osier, salon de jardin ou même transats (si vous désirez prendre le soleil) vous sont proposés.
  • Vous attendez un heureux événement mais vous n’avez pas le temps de tout acheter pour accueillir votre nouveau-né. La location de meubles est la pour vous sauvez. Les berceaux et les lits pour bébés ne manquent pas et vous sauveront la vie.
  • Vous hébergez un ami en difficulté, louez un canapé de plus. Vous ferez son bonheur et celui de votre porte-monnaie.

La location de meubles, combien ça coûte ?

La location de meubles est évidemment beaucoup moins cher que l’achat de ces derniers. La fourchette de prix change en fonction du mobilier choisie, de sa qualité mais aussi de sa dimension. Les prix des tables par exemples se situent entre 1,74 € / mois et 85,33 € / mois.

Au centre du blog :